Vous avez une réclamation et vous êtes assuré par Assur360, pas de soucis! Nous sommes présent pour vous aidez. Ligne d’urgence 24h sur 24, 7 jours semaines.
Urgence sinistre
Réclamation360
Dès la signification de la réclamation, nos courtiers mettre en branle notre système de suivi 3-6-0 pour garantir votre satisfaction et votre paix d’esprit. Les courtiers d’assurance de Assur360 sont formé et qualifié pour bien négocier vos réclamations.
1-866-350-9763
EN DEHORS DES HEURES D’OUVERTURES
Pafco Urgence: 1.877.463.2727
Pacific Marine: 1.514.453.1718
April: 1.855.745.2020
Aviva Elite: 1.866.692.8482
L’Unique réclamation: 1.800.463.4800
Promutuel sinistre: 1.888.590.2433
Intact sinistre: 1.866.464.2424
Economical: 1 888-875-8088
Dès la signification d’une réclamation, nous garantisons un suivi auprès des intervenants en moins de 2 jours.
Le 6e jour suivant une réclamation majeure, nous exécutons un suivi au près des intervenants.
Zéro soucis, nous vous aidons à chacune des étapes.
Les règlement de sinistres sans tracas
La majorités de nos assureur offre la garantie le règlement de tout sinistre de manière équitable et rapide de sorte que les clients de l’assurance des particuliers et de l’assurance des entreprises reprennent leurs activités normales le plus tôt possible.
Dans le cadre de la promesse de fournir des services équitables et rapides pour régler les sinistres, certain assureur offrons les avantages suivants :
- une garantie de service — si l’assureur ne rappel pas dans les six heures ouvrables suivant le signalement d’un nouveau sinistre.
- un représentant des services de règlement des sinistres de l’assureur est à votre disposition 24 heures sur 24.
- le personnel interne a suivi des cours de formation sur le service à la clientèle et l’empathie.
- les fournisseurs autorisés pour les travaux s’assurent d’une approbation rapide de l’estimation et de réparations de qualité exceptionnelle.
La Croix Rouge offre des services d’urgence aux communautés La Croix Rouge
* Certaine conditions s’applique, selon les politiques de l’assureur.
Pour bien présenter une réclamation d’assurance de dommages, voici quelques étapes clés à suivre :
Étudiez votre police d’assurance : Avant de faire une réclamation, vérifiez les conditions de votre police pour confirmer les pertes ou les événements couverts, les exclusions éventuelles, la procédure précise de réclamation à suivre et le délai pour présenter votre réclamation. Votre courtier d’assurance vous aideras !
Examinez vos options : Réfléchissez si le montant de votre réclamation vaut la peine d’être réclamé, en tenant compte de votre franchise et de l’impact potentiel sur vos primes futures.
Contactez votre assureur : Si vous décidez de procéder, contactez votre courtier d’assurance ou votre assureur le plus tôt possible. La plupart des compagnies d’assurance ont des délais raisonnable pour présenter une réclamation.
Fournissez les documents nécessaires : Assurez-vous de fournir tous les documents requis selon votre police, comme un rapport d’accident pour une réclamation d’assurance auto ou des photos.
Préparez-vous à une éventuelle enquête : Dans certains cas, l’assureur peut mener une enquête sur la réclamation pour vérifier l’absence de fraude. Vous pourriez devoir fournir des rapports d’accident de la police, etc.