Vous avez un problème de fréquence de réclamation en habitation?
Certaines personnes sont très chanceuses, alors que d’autres le sont beaucoup moins. Pour ces derniers, ils peuvent rencontrer différents types d’incidents au quotidien comme un vol, un incident de vandalisme, des dégâts d’eau, un refoulement d’égouts, un incendie ou tout autre souci. Le problème n’est pas lié uniquement au sinistre lui-même, mais parfois la fréquence des réclamations pour un logement, condo ou maison qui sont rapprochées peut aboutir sur un refus de la part de l’assureur. Il arrive même que l’assuré se voie rejeter sa demande de renouvellement et dans des cas la résiliation du contrat d’assurance habitation.
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Solution au problème des réclamation multiple
Dans ce type de cas, il serait temps de chercher la solution ailleurs, auprès justement des assureurs spécialisés jusqu’à régularisation de la situation du client. Demander l’aide d’un courtier se révèle judicieux pour dénicher la meilleure couverture résidentiel possible à un prix très compétitif.
Une fois l’assuré retrouve un état normal, le courtier peut l’assister pour obtenir une offre intéressante auprès d’un assureur régulier à des conditions avantageuses. Il est temps d’avoir le support de Assur360 spécialistes des risques difficiles à assurer.