Assurance restaurant
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SPÉCIALISTES
Des garanties pour les professionnels de l’hébergement et de la restauration
Pour les propriétaires de restaurants, ils savent pertinemment que les trois premières années de la vie de l’établissement sont les plus onéreuses en termes d’assurance. D’où la nécessité de bien étudier leurs besoins et de contracter une assurance garantissant un bon niveau de couverture mais au meilleur prix aussi.
Avantages distinctif de notre produit Express™ Restaurant
- Aucune règle proportionnelle pour votre restaurant
- Valeur à neuf offerte automatiquement
- Clause de zonage incluse
- Franchise de base à partir de 500$
- Aucune obligation de reconstruire sur les lieux du restaurant assuré
Pourquoi une assurance hébergement et restaurant
Tout propriétaire de restaurant ou d’établissement d’hébergement ne peut se permettre de tout perdre et réduire ses efforts à néant en manquant tout simplement de souscrire pour une assurance adaptée. Assur360 propose à sa clientèle parmi les professionnels de la restauration et de l’hébergement des garanties couvrant les différents risques liés à l’exercice d’une telle activité. Peuvent prétendre à cette assurance :
- les restaurants,
- les food trucks,
- les traiteurs
- les auberges
- les hôtels
- les motels
Outre l’habituelle garantie responsabilité civile, les professionnels de l’hébergement et de la restauration ont dorénavant la possibilité de contracter des assurances conçues sur-mesure pour couvrir les différents risques et sinistres susceptibles de survenir.
Garantie pour les biens et améliorations locatives
Une telle assurance est activée à la suite d’un sinistre de type vol ou dégât sur des biens qui sont la propriété de l’hôtel ou du restaurant. Grâce à une telle couverture, l’assuré peut bénéficier du remplacement de ces dits-biens que ce soit du matériel, de la literie, des aménagements du restaurant ou autres. Evidemment il faut prévoir des montants de couverture adaptés aux biens et équipements inventoriés. Le mieux est de solliciter l’aide de son courtier d’assurance entreprise.
Garantie pour bris de machine
Ce type de couverture est très similaire à la garantie pour les biens, mais elle couvre plus les équipements et les appareils professionnels notamment l’électroménager du restaurant à l’instar du lave-vaisselle et des frigidaires, parmi d’autres. Une telle assurance couvre également les pertes de nourriture générées à la suite d’une panne de compresseur par exemple.
Extension exclusive
Notre produit restauration Express™ offre une protection exclusive soit les conséquences de maladies infectieuses pour un montant de 10000$ par sinistre.
UNE GARANTIE FLEXIBLE POUR RESTAURANT
EXPERT™ Biens adopte une approche innovatrice à la protection de vos bâtiments, votre matériel et
vos marchandises en regroupant les extensions de garantie en catégories avantageuses ayant des
traits communs et de généreux montants partagés par période d’assurance. Ce format avant-gardiste
vous permet de choisir comment vous voulez répartir vos montants de règlement. Enfn l’assurance
des restaurants qui vous donne le contrôle.
COURTIER D’ASSURANCE POUR RESTAURANT BIEN INFORMÉ
L’équipe de l’assureur d’assurance des entreprises spécialisé dévouée en restauration comprend les besoins complexes des propriétaires d’entreprise comme vous et travaille en étroite collaboration avec Assur360 afin de créer une solution d’assurance sur mesure pour votre entreprise.
EXPERTISE EN MATIÈRE DE RÉCLAMATION 24 HEURES SUR 24,
7 JOURS SUR 7
L’équipe d’experts en sinistres de l’assureur, chevronnés agit rapidement pour réduire les temps d’arrêt et minimiser l’incidence sur vos activités.
* Expert est un produit offert exclusivement par notre partenaire Economical Assurance.
Quels sont les missions d’assurance ?
Les missions d’une compagnie d’assurance peuvent varier selon le type d’assurance proposé et la structure de l’entreprise, mais en général, elles englobent les éléments suivants :
Évaluation des Risques : Évaluer le risque associé à chaque police d’assurance pour déterminer le niveau de couverture nécessaire et le montant de la prime.
Souscription d’Assurances : Déterminer si un candidat à l’assurance est éligible pour la couverture demandée et à quelles conditions.
Gestion des Contrats : Gérer l’émission, le renouvellement, et la modification des contrats d’assurance pour s’assurer qu’ils répondent aux besoins des assurés tout en respectant la réglementation en vigueur.
Prévention des Sinistres : Fournir des informations et des conseils sur la manière de réduire les risques et prévenir les sinistres, contribuant ainsi à la sécurité des biens et des personnes.
Traitement des Réclamations : Gérer les réclamations de manière équitable et efficace, en évaluant les pertes et en indemnisant les assurés conformément aux termes de leur contrat.
Placement de Réassurance : Transférer une partie du risque à d’autres assureurs (réassureurs) pour protéger la compagnie d’assurance contre des pertes importantes.
Investissement des Primes : Gérer les fonds collectés sous forme de primes d’assurance de manière à générer des revenus tout en garantissant la capacité de payer les réclamations futures.
Conformité Réglementaire : Assurer que les activités de la compagnie respectent toutes les lois et réglementations applicables, y compris les exigences en matière de capital et de solvabilité.
Service à la Clientèle : Offrir un service client de qualité pour répondre aux questions, résoudre les problèmes et maintenir une bonne relation avec les assurés.
Innovation et Développement de Produits : Concevoir et introduire de nouveaux produits d’assurance pour répondre aux besoins changeants des consommateurs et aux nouvelles opportunités de marché.
Ces missions sont essentielles pour fournir une protection financière aux individus, aux entreprises et à la société dans son ensemble, en couvrant les risques et en offrant une sécurité en cas de sinistre.
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